FOOT – LIGUE 2 BKT : JOHNY PLACIDE ET LE SC BASTIA TIENNENT EN ÉCHEC LE LEADER TOULOUSAIN

Solide performance de la formation bastiaise ce samedi 22 janvier à l’occasion de la 22ème journée de la Ligue 2 BKT. Placide et ses coéquipiers accueillaient les leaders du championnat au stade Armand Cesari, une rencontre qui s’est soldée sur un score nul et vierge surtout grâce à un grand Johny Placide.

Défaits lors de la journée précédente, les hommes de Régis Brouard n’avaient pas le droit à l’erreur et voulaient se relancer parfaitement face à un adversaire coriace. Les Toulousains en revanche avaient été vainqueur (4-0) face à Nancy lors de la dernière journée.

Malgré plusieurs tentatives, notamment en seconde période, les Toulousains n’ont pas réussi a trouvé la faille face à une défense du SC Bastia bien regroupé et des arrêts ultra-décisifs de Johny Placide dans les cages. Score final (0-0) entre les deux équipes.

Johny Placide a enregistré 4 arrêts dans la rencontre, solide sur sa ligne, il a enregistré son 3ème clean-sheet en 4 rencontres qu’il a disputé en 2022. Le SC Bastia affrontera le club de Ligue 1, le Stade de Reims, lors des huitièmes de finale de la coupe de France.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top