FOOT – LDC 2022 : MALGRÉ LA TRÊVE DE FIN D’ANNÉE, LE CAVALY NE CHÔME PAS

Dans l’espoir de défendre valablement le drapeau haïtien lors du double match des 8e de finales de Ligue des Champions de la CONCACAF qui auront lieu les 15 et 22 février 2022 face à New England Revolution, le Cavaly Association Sportive accentue sa préparation à l’occasion des fêtes de fin d’année avant son premier rendez-vous probablement au Gilette Stadium selon les précisions de Varnel Durandisse, l’un des dirigeants du Cheval Rouge.

Une liste de 25 joueurs est retenue pour aborder cette étape cruciale de préparation.
Concernés par cet événement sportif, les joueurs ont déjà reçu leur première dose de vaccin contre la COVID-19, la deuxième dose est prévue pour le 15 janvier 2022.

Au niveau logistique, les démarches vont bon train, car l’équipementier a été ordonné de préparer les uniformes pour la circonstance.
Un équipement permettant aux joueurs de résister aux températures hivernales, sera confectionné a-t-on pris.

Par ailleurs, les documents administratifs nécessaires à l’obtention des visas sont en préparation ainsi que les contacts avec les lignes aériennes pour le voyage.

Enfin, deux jours seulement sont accordés aux joueurs au cours de cette fête de fin d’année et la reprise des entraînements est fixé pour le 1er janvier 2022 soit 3 jours avant la rencontre devant opposer le Cavaly à l’équipe du Violette AC au parc Félix Saint Victor du Cap-Haïtien.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top