FOOT – INTERVIEW : STEEVEN SÉANCE, CONTENT DE RETROUVER LES GRENADIERS “

Au cours d’une interview accordée à FHF – Média, Steeven Séance revient sur sa première convocation en équipe nationale, sa situation actuelle en club avant d’évoquer la sélection nationale qui se prépare à affronter les Bermudes, le 4 juin dans le cadre de la Ligue des Nations de la CONCACAF.

” L’année dernière ça été une fin de championnat et un début de saison très difficile vu que je n’ai pas joué pendant les six premiers mois, mais je me suis relancé dans un très bon club, sacré champion en D4 et qui va jouer la saison prochaine en D3 et j’ai la confiance de l’entraîneur”, tels ont été les premiers mots de Steeven Séance, auteur du premier des Grenadiers contre Bélize (2-0), et ce depuis la prise de fonction de Jean-Jacques Pierre comme sélectionneur national.

” Le groupe actuel, par rapport à ma première convocation, a beaucoup changé, beaucoup de nouvelles figures, des joueurs pleins de qualités. En somme, c’est un groupe solide “, a déclaré le défenseur de Paris 13 Atletico, champion en National (D4) en France et qui aime communiquer au cours des rencontres.

” La communication dans le football est, à mon humble avis, très importante pour rester concentrer, pour véhiculer la force (mentale) et construire la défense, que je sache, je peux apporter ça dans le groupe”, a fait savoir le polyvalent Steeven Séance avant de fixer son objectif.

“Je peux jouer comme latéral, mais mon poste de prédilection est la défense centrale. Je suis là pour jouer plus de matches possibles et les gagner “, a-t-il dit en guise de conclusion.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradi

Scroll to Top