FOOT/INTERVIEW : POUR NÉRILIA MONDÉSIR, AUCUN MATCH N’EST FACILE

À 3 jours du déroulement du 3e match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zelande 2023, les JO de Paris 2024 et la Gold Cup féminine contre les Îles Vierges Britanniques, l’attaquante de la sélection nationale Nérilia Mondésir estime que l’ambiance est au paroxysme au sein du groupe.

L’attaquante de Montpellier, déjà sur place en République dominicaine, a fait ressortir l’importance de ces deux rencontres face aux Îles Vierges Britanniques et à Cuba.

” Aucun adversaire n’est facile en football, c’est à nous de transformer les matches à notre portée en marquant le plus de buts que possible, a déclaré la native de Quartier Morin. Le match contre Cuba est une véritable finale “, dixit la joueuse de Montpellier.

” La formation Cubaine sera un adversaire très coriace. Il faut donner le meilleur de nous même contre cette sélection qui nous a compliqué nos plan par le passé “, a fait remarquer la buteuse Bleu et Rouge.

L’ancienne joueuse des Tigresses Nérilia Mondésir, a profité de l’occasion pour faire l’éloge de Melchie Daelle Dumornay, élue la meilleure jeune joueuse mondiale née après 2003. Selon elle, son ancienne coéquipière à l’équipe des Tigresses, mérite amplement cette distinction et ce trophée de Goal, montre que le football haïtien peut produire beaucoup de joueuses de talents, a conclu la Grenadière.

Nérilia Mondésir répond aux questions de notre confrère Ernst B. Joseph depuis la République Dominicaine.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top