FOOT – INTERVIEW :POUR MONDY PRUNIER, APPELÉ EN SÉLECTION NATIONALE, EST UN RÊVE D’ENFANT, DEVENU UNE RÉALITÉ

Après avoir passé en revue sa carrière en club, Mondy Prunier convoqué pour la première fois en sélection nationale, a exprimé sa fierté de porter les couleurs de son pays, une occasion qu’il qualifie d’un rêve d’enfant.

“Depuis mon premier pas avec mon club formateur, l’AS Truitier en passant par la Guadeloupe et maintenant au FC Rouen en France, j’avais toujours rêvé un jour que je jouerai pour la sélection nationale ” a déclaré le néophyte Mondy Prunier.

Selon ses propos, il avait été contacté par les responsables de la Guadeloupe afin qu’il puisse porter les couleurs de cette sélection. On lui a proposé de prendre la nationalité française.

Le Natif de Carrefour, promet d’apporter son expérience et son savoir-faire dans cette compétition, car il admet avoir la capacité de marquer beaucoup de buts.

Surnommé << La perle d'Haïti>> par la presse Guadeloupéenne, Mondy Prunier né le 22 décembre 1999 à Carrefour, aura certainement l’occasion de prouver l’étendue de son talent sous les couleurs des Grenadiers.

Que l’aventure commence face à Bermudes ce samedi 4 juin 2022.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top