FOOT/INTERVIEW : MIKERLINE SAINT- FELIX, FIÈRE DE RETROUVER LE ONZE NATIONAL

Après avoir raté les deux premiers matches des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA, Australie et Nouvelle-zelande 2023, les Jeux olympiques de Paris 2024 et la première édition de la Gold Cup féminine, l’attaquante haïtienne Mikerline Saint-Felix s’estime heureuse de porter les couleurs de la sélection nationale.

” Pour les deux matches à venir, c’est sûr qu’il faut donner le meilleur de nous afin de gagner contre ses deux adversaires, les Îles Vierges et les Cubaines. L’Essentiel c’est d’avoir la même détermination que lors des précédentes rencontres pour s’adjuger de l’unique billet devant nous permettre de jouer la prochaine phase des éliminatoires au Mexique”, a déclaré la joueuse de Montauban FC.

La deuxième meilleure buteuse avec 12 réalisations de la D2 française, Mikerline Saint- Felix, précise que tout se passe bien en France. Elle a avoué d’être motivée dans l’optique de jouer à fond pour les Bleu et Rouge lors de cette campagne de qualification à triple enjeu pour les pays engagés.

En fin compte, avec la présence de Nérilia, Roselord, Batcheba et Mikerline, le sélectionneur national Nicolas Delepine, va avoir les meilleures attaquantes d’Haïti à sa disposition.

Souhaitons qu’il tirera davantage de ces 4 attaquantes qui évoluent au plus haut niveau dans le football français.

Mikerline Saint- Felix répond aux questions de Ernst B.Joseph depuis la République Dominicaine.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top