FOOT – INTERVIEW : LAURENT ROBICHON, SÉLECTIONNEUR FRANÇAIS, ESPÈRE VOIR HAÏTI GAGNER LA COUPE DU MONDE DES AMPUTÉS

C’est un sélectionneur français visiblement charmé par la sélection haïtienne de football des amputés qui s’est exprimé au terme de la victoire (6-0) des Haïtiens face aux Français. Laurent Robichon voit déjà Haïti en finale et pourquoi pas remporter le trophée.

” Une sélection haïtienne avec des joueurs extraordinaires et un beau staff technique. Que Dieu leur préserve et bénisse, et j’espère qu’ils iront très loin dans la compétition, soit jusqu’en finale, et pourquoi pas gagner le trophée “, tels ont été les premiers mots du sélectionneur français qui ne tarit pas d’éloges à l’égard des Grenadiers.

” On a déjà vu jouer Haïti, c’est une équipe physiquement, techniquement, psychologiquement et athlétiquement, mais vous savez la force de cette équipe n’est que son public “, a reconnu Laurent Robichon qui avoue qu’il a l’habitude de déguster les plats haïtiens.

A titre de rappel, la France battue respectivement par la Turkiye (3-0) et Haïti (6-0) se trouve au creux de la vague, et pour son dernier match, elle affrontera le Libéria pour éviter de prendre la dernière place du groupe A.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top