FOOT/INTERVIEW : JEFF LOUIS, ANCIEN CADRE DU ONZE NATIONAL, DIT NON À L’EXCLUSION

L’ancien numéro 10 de la sélection nationale, Jeff Louis s’est plaint du manque de joueurs évoluant en Haïti dans la sélection nationale haïtienne qui disputera la Ligue des Nations de la CONCACAF dont l’événement sportif débutera ce samedi 4 juin contre les Bermudes.

Pour Jeff Louis, il faut apporter quelques réformes au sein du championnat national afin de permettre à des joueurs évoluant en Haïti de porter les couleurs de la sélection nationale.

Par ailleurs, l’ancien joueur de l’AS Nancy Lorraine a plaidé en faveur du retour des compétitions nationales en Haïti. En fait, il estime que le football peut apporter la paix au niveau des couches sociales déchirées ces derniers temps.

” Comme pour évoquer son regret autour de l’arrêt du championnat national, l’ancien Grenadier a lancé un appel à la conscience dans l’optique de mobiliser les jeunes autour d’un projet sur les 10 prochaines années (Opération 2030). Et si rien n’est fait, le football haïtien va disparaître dans deux ans”

Enfin, le Natif de Mirebalais espère le retour de tous les cadres dans la sélection nationale, car selon-lui, tout le monde peut apporter leur savoir-faire au sein du Onze national.

Le message est passé !

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top