FOOT – INTERVIEW : JEAN-MICHEL RUBEN, PRÊTÉ À VILLAVERDE, RÊVE DE MOUILLER SON MAILLOT POUR HAÏTI

Né le 24 mai 2002 (19 ans) à Delmas, le fils de Durmasais et d’Ilonese, est prêté par l’Académie de l’Atletico Madrid à Villavrde, un club de la D3 en Espagne pour qu’il puisse du temps de jeu. Dans une interview exclusive accordée à Totalmixradio.com, Jean-Michel Ruben dit qui il est avant d’évoquer son rêve de jouer pour l’une des élections haïtienne de football.

” J’étais dans le Club Giner et après je me suis transféré en Leganés (academy) et pour rejoindre l’équipe des jeunes d’Atletico Madrid (academy). Pour l’instant, je suis en prêt avec une équipe de D3 español (Villaverde). J’ai aussi des parcours en France et ailleurs…comme des équipes élites comme cap vert Paris…et pour ne pas citer d’autres. Donc en gros je suis formé par des clubs européens “, tels sont les premiers de Jean-Michel Ruben pour présenter qui il est aux internautes de Totalmixradio.com.

Pour avoir plus de temps de jeu, le prodige de 19 ans est prêté par l’Académie de l’ATM à un club de la D3 espagnole.

” Actuellement, je suis dans le Club Football Villaverde. Ouais donc l’Academy Atletico Madrid m’a prêté avec ce club de D3. Depuis à mon apparition, l’équipe a joué 4 matchs, et j’ai pu disputer trois d’entre eux. J’ai accepté ce prêt parceque j’ai très peu de temps. Avec mon nouveau club, j’ai presqu’un mois, donc avec le travail tout viendra. Il faut dire que je suis le plus jeune de l’équipe, je me suis considéré comme étant le prodige de l’équipe. Et aussi, ils m’utilisent tantôt en équipe première et reserve “, a laissé entendre Ruben.

Comme tout Haïtien qui se respecte, Jean-Michel Ruben n’a rêve : ” mouiller mon maillot pour ma patrie chérie”, a-t-il dit clairement.

Devant cet appel au pied lancé par Jean-Michel Ruben, reste à savoir s’il sera dans le shot-list des dirigeants du football haitien.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top