FOOT/INTERVIEW : CONSCIENT DES ERREURS COMMISES, ANGELO JEAN-BAPTISTE PROMET D’APPORTER DES CORRECTIONS

Dans un match fou avec 8 buts inscrits au total, les jeunes Grenadiers et les Trinidadiens se sont quittés 4 buts partout le dimanche 19 juin 2022 au stade Francisco Morazan (Honduras) à l’occasion de la première journée du championnat U20 de la CONCACAF.

Au micro de notre confrère Jeanty Tessieux, le sélectionneur national Angelo Jean-Baptiste dit prendre acte des erreurs commises lors du déroulement de cette rencontre face à l’équipe de Trinidad and Tobago.

Pour le technicien, il faut apporter des corrections sur le plan défensif afin de mieux réagir contre Suriname ce soir dans le cadre de la 2e sortie des jeunes Grenadiers.

Par ailleurs, le technicien des Bleu et Rouge s’est exprimé sur le potentiel de cette sélection nationale U20.

” On commence à avoir une idée exacte de notre capacité. On veut aller de l’avant avec le ballon de manière organisée ” a précisé le numéro un du staff technique national. Ainsi, il annonce 3 changements dans le onze de départ face à Suriname.

Espérons cette fois-ci, que la sélection haïtienne va remporter sa première victoire pour obtenir sa qualification pour les 8e de finales avant de défier le Mexique.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top