FOOT/ INTERVIEW : CARNEJY ANTOINE, SON AVENIR ET SA CONVOCATION EN SÉLECTION

Né le 27 juillet 1991 en France, particulièrement à Paris, mais de parents haïtiens, Carnejy Antoine passe en revue sa carrière et sa convocation en sélection nationale. Dans une interview exclusive accordée à la Radio Nationale d’Haïti, Carnejy Antoine a reconnu que son passage au niveau National en France lui a empêché de porter beaucoup plus tôt les couleurs de la sélection haïtienne.

” j’ai porté le maillot de la sélection au cours des deux dernières années tout simplement parceque je jouais en National et je manquais de visibilité”, a déclaré l’attaquant de Casa Pia, club de D2 Portugaise.

En fait, le joueur de 30 ans s’est dit conscient de son potentiel, lui qui possède une panoplie pour jouer au plus haut niveau. Ainsi l’ancien joueur de l’US Orléans a évoqué sa convocation par Jean-Jacques Pierre afin de porter les couleurs d’Haïti contre l’équipe Guatémaltèque.

Selon le néo-attaquant de Casa Pia, c’est une joie de rejoindre le groupe pendant la trêve internationale.

” j’ai motivé dans l’optique d’apporter mon expérience à la sélection et je reste disponible pour le technicien haïtien à chaque fois qu’il fait appel à moi”, a précisé Antoine.

En tout cas, Carnejy Antoine, Wild Donald Guerrier, Meschack Jérôme, Soni Mustivar, Derrick Junior Étienne, Ricardo Adé font partie des joueurs convoqués capable d’aider le Onze national de dominer les hommes du Guatémala le 27 mars prochain à Fort Lauderdale.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top