FOOT – INTERSCOLAIRE / MJSAC : UNE PLÉIADE D’ACTIVITÉS À SAINT-

Sous le haut patronage du Ministère de la Jeunesse des Sports et de l’Action Civique, une pléiade d’activités sont prévues pour marquer en lettre d’or la cérémonie d’ouverture de ce championnat interscolaire de football. Ce dernier aura lieu le jeudi 10 février 2022 au Lycée Stenio Vincent dans la Cité de Nissage Saget (Artibonite).

Pour cette année académique, 36 établissements scolaires ont manifesté leur désir de participer à cette joute sportive dans les catégories junior et open.

Ainsi, il faut préciser que le spectacle sera au rendez-vous lors de la cérémonie de lancement avec notamment deux rencontres au programme : le collège Mixte de l’Union affrontera l’institution Mixte Esther Lainé Accidat (Catégorie Junior) alors que dans la catégorie Open, le collège Classique rencontrera le collège Mixte Nelson Mandela.

L’Association Sportive Scolaire de l’Artibonite (ASSA) espère, avec l’appui du MJSAC, prendre toutes les dispositions pour une meilleure organisation de cet événement sportif dans ce département.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top