FOOT/INTERSCOLAIRE : FLORIAN GANTHIER S’INCLINE FACE À ARMAND TELCINOR

En présence des élèves chauffés à blanc, le collège Mixte Armand Telcinor a assuré l’essentiel face à celui de Florian Ganthier score final : 3 buts à 2, ce vendredi 1er avril 2022 sur la pelouse artificielle du parc Saint-Louis de Gonzague, à l’occasion de la 3e journée du championnat baptisé coupe Lamartine Clermont.

Au terme d’un match très disputé avec 5 buts inscrits au total, les deux équipes ont offert un bon spectacle et beaucoup d’élèves, venus de plusieurs horizons, ont pu assister à cette rencontre, de quoi réhausser l’éclat de cette 3e journée.

À l’issue de cette rencontre, l’entraîneur du collège Florian Ganthier, Joseph Jean Noga a évoqué le manque d’efficacité devant le but adverse et surtout avec un penalty raté. Le technicien précise qu’il faut tirer des enseignements de cette défaite afin de réagir la prochaine fois.

Pour sa part, le directeur et entraîneur du collège Armand Telcinor, Rosemond Cemoin, a loué la performance de sa formation.
” Notre groupe a saisi l’occasion au bon moment pour marquer les buts et on va continuer sur cette lancée dans cette compétition bourrée d’intérêt”, a martelé le responsable.

Il faut rappeler que deux matches ont eu lieu dans le cadre de la 3e journée du championnat organisé par les responsables de l’institution Saint-Louis de Gonzague.

Le collège Mixte Armand Telcinor a gagné face au collège Florian Ganthier (2 -1) et le collège Moderne a pris le large aux dépens de l’institution David Mondésir (4 -0).

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top