FOOT-FÉMI/ ÉLIMINATOIRES : 21GRENADIÈRES PRÊTES À EN DÉCOUDRE POUR HAÏTI

Dans l’optique d’effectuer un ministage, le sélectionneur national Nicolas Delepine disposait de 21 joueuses en République dominicaine avant de faire le voyage en direction des Iles Vierges Britanniques pour disputer le premier match contre l’équipe locale pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA, Australie/ N.Zélande 2023, les JO de Paris 2024 et la première édition de la Gold Cup féminine.

De Kethna Louis à Nérilia Mondésir en passant par Roselord Borgella, le technicien français possède une ossature devant lui permettre de faire forte impression dans le cadre des deux rencontres comptant pour ces éliminatoires.

Voici la liste des joueuses qui débutent la préparation.

Les Gardiennes : Madelina Fleuriot, Nahomie Ambroise et Sofia Lara Larco.

Les défenseures : Kethna Louis, Jennifer Limage, Chelsea Surpris, Milan Raquel Pierre-Jerôme, Esthericove Joseph, Betina Petit-Frère, Tabita Dougenie Joseph.

Les Milieux : Sherly Jeudi, Danielle Dany Etienne, Maudeline Moryl, Melchie Daelle Dumornay,Dayana Pierre-Louis.

Les Attaquantes : Roselord Borgella, Batcheba Louis, Nérilia Mondésir, Roseline Eloissaint, Mikerline Saint-Felix, Rose-Alia Marcellus.

À noter que la sélection nationale féminine affrontera les Iles Vierges Britanniques le samedi 9 avril 2022 avant de boucler la première phase des éliminatoires contre la sélection Cubaine 3 jours plus tard en République dominicaine.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top