FOOT/ FEHSU : UNITECH RENOUE AVEC LA VICTOIRE FACE À IWU

L’Université de Technologie d’Haïti (UNITECH) conserve tout espoir de se qualifier pour le tour suivant du championnat de football organisé par la Fédération Haïtienne de Sport Universitaire, en battant lors de la 2e journée, l’University Wold Info (IWU) : score final 2 buts à 1, avant hier samedi 26 mars 2022 au parc Sainte Claire de Petite Place Cazeau à Delmas 33.

Après avoir baissé pavillon face à l’Université Américaine des Sciences Modernes d’Haïti, l’équipe entraînée par Jude Benoît a fait le plus important en disposant de l’IWU dans le cadre d’une affiche riche en intensité.

En fait, dès le coup d’envoi, les partenaires de Kervens Jean Pierre ont pris le contrôle du jeu pour marquer deux buts avant le réveil de la formation de l’University Wold Info qui a réduit le score très tard dans la rencontre.

À l’issue de cette partie, l’entraîneur de l’UNITECH Jude Benoît estime que son équipe a frappé un grand coup. “Il faut rester calme pour la suite de la compétition car on est encore en vie”, a déclaré le technicien.

” Maladroit, le groupe a fait preuve d’un manque de patience “, a fait remarquer le capitaine de l’IWU, Édouard KU Cesar prétextant que l’égalisation était possible.

Les résultats de cette journée.

UNITECH vs IWU ( 2 -1)

IHECE vs UNASMOH (1-0).

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top