FOOT – FEHSU : UNASMOH SURCLASSE UNITECH

M’Université Américaine des Sciences Modernes d’Haïti (UNASMOH) a, sans trembler, fait voler en éclat la défense de l’UNITECH score final 3 buts à 1 le samedi 19 mars 2022 au parc Sainte Claire de Petite Place Cazeau à Delmas 33, en match comptant pour la 2e journée du championnat universitaire organisé par la FEHSU.

En présence des étudiants qui ont fait le déplacement, la formation de l’UNASMOH a réalisé un match intéressant face à un adversaire maladroit sur le plan défensif surtout en première mi-temps.

Après avoir mené (0-3), malgré le réveil en 2e période de l’équipe de l’UNITECH avec la réduction du score, les hommes de l’UNASMOH ont achevé une nette victoire.

” On est content de cette performance face à un adversaire très coriace. Le match a été très difficile en deuxième mi-temps, car l’UNITECH nous a empêchés de corser l’addition”, a déclaré l’entraîneur de l’UNASMOH Fontilmé Yvelon.

Pour sa part, l’entraîneur de l’UNITECH Jude Benoît, a félicité son adversaire. Il espère tout de même rebondir lors de la prochaine journée dans cette compétition.

La rencontre s’est déroulée sur le signe du Fair Play, les deux équipes ont livré un bon spectacle en attendant la prochaine journée qui s’annonce déjà intéressante.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top