FOOT – FEHSU : EN MATCH INAUGURAL, L’IHECE S’INCLINE FACE À IWU

Pour l’édition 2022 du championnat de football organisé par la Fédération Haïtienne de Sport Universitaire (FEHSU), Info World Université a remporté le match inaugural sur le score de 2 buts à 1 le samedi 26 février 2022 au parc Sainte Claire de Petite-Place Cazeau à Delmas 33.

En présence des étudiants venus de plusieurs centres universitaires de la capitale, des fans et la presse sportive, les deux formations ont produit un bon spectacle car beaucoup de joueurs dans les deux camps sont des anciens pensionnaires du championnat national de D1.

Au terme de ce match déroulé dans le fair-play, l’équipe de l’IWU, beaucoup plus adroite offensivement, a fait la différence et prend 3 points importants en ouverture de la compétition.

Cette victoire est un résultat intéressant pour l’Université World Info dans le cadre de sa première sortie à cet événement sportif, a déclaré son entraîneur Peterson Saintfa.
Il faut garder le même état d’esprit afin de continuer dans cette voie, a fait savoir le technicien qui promet d’apporter quelques corrections sur le plan offensif.

Pour l’entraîneur de l’ I’IHECE, Lucéa Jameson, un maque de motivation était à la base de cet échec. Ajoutez à cela, le groupe a commis beaucoup d’erreurs, a relaté pour sa part le capitaine des Malfini Rouge, Eric Pierre.

La prochaine journée du championnat de football se déroulera entre le 11 et le 13 mars 2022, l’occasion pour l’ IHECE de réagir et renouer avec la victoire.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top