FOOT – EXPATRIÉS : YZEURE ET CHELSEA SURPRIS FONT CHUTER GRENOBLE

En match en retard comptant pour la 12e journée de D2 féminine en France, disputée ce mercredi 16 mars, la formation d’Yzeure est allée battre l’équipe de Grenoble (0-1), et ce malgré Nicolas Delépine, et les Grenadières Sherly Jeudy et Jennyfer Limage. 

Les Grenobloises peuvent nourrir beaucoup de regret avec la défaite concédée à domicile ce mercredi. Il y a eu tout d’abord un penalty de Decilap repoussé par Beitz (4e).

Les Yzeuriennes se sont montrées réalistes avec l’ouverture du score de leur recrue hivernale Steinschneider suite à un corner de Moreira (0-1, 18′). Grenoble a fait le jeu ayant la possession du ballon dès le premier acte puis a accentué sa domination en seconde période.

Cependant l’attaque-défense a été favorable aux Yzeuriennes en réussite jusqu’au bout lorsque le montant a sauvé les demi-finalistes de la Coupe de France.

Avec 28 points, l’équipe d’Yzeure, qui aura à disputer les demi-finales de Coupe de France, le 27 mars contre le FC Nantes, occupe la 3e place du classement derrière Rodez 33 points et Nice 31 unités.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top