FOOT – EXPATRIÉS : WILDE-DONALD GUERRIER S’OFFRE UN DOUBLÉ EN D4 POLONAISE 

Sous les couleurs de sa nouvelle formation, en l’occurence le Wieczysta, l’international haïtien Wilde Donald Guerrier vient d’inscrire son premier doublé en Pologne depuis son arrivée dans l’effectif du Wieczysta Kraków qui s’est imposé face à LKS Jawiszowice sur un score sans appel : 7-1, hier samedi 7 mai dans le cadre de la 25e journée du championnat de football de 4e division Polonaise.

Le natif de Port à Piment, a bien évidemment participé à la large victoire de son équipe en marquant deux buts à ce grand succès afin de permettre à Kraków de conserver le leadership du championnat dans le groupe West.

Cadre de la sélection nationale, Wild Donald a disputé un match intéressant sur le côté gauche en créant des occasions franches pour ses coéquipiers facilitant cette victoire précieuse de 7-1.

En fait, le Grenadier de 33 ans a profité pour inscrire son premier doublé avec le Wieczysta Kraków et son 3e but de la saison en D4 en Pologne.

Signalons que le Wieczysta Kraków est le leader du groupe West, avec un total de 68 points au classement du championnat.

Espérons que le buteur Bleu et Rouge, va continuer à poser son empreinte sur la formation de Wieczysta lors des prochaines sorties .

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top