FOOT/ EXPATRIÉS : VICTOIRE DE LYON DANS LA DOULEUR FACE À MONTPELLIER DE NERILIA MONDÉSIR

Les Lyonnaises ont réalisé le plus important en battant les filles de Montpellier 3 buts à 2 ce samedi 22 janvier lors de la 13e journée de la D1 féminine Arkema en France. La Grenadière, Nerilia Mondésir, a été passeuse décisive dans ce match disputé au stade Jules Rimet.

Griedge Bathy (4e et 81e), Eugénie Le Sommer (41e) sont les buteuses de l’équipe Lyonnaise. En face, Lenna Petermann a inscrit un doublé aux 17e et 45e minutes de jeu avec au passage une passe décisive de Nerilia Mondésir.

En effet, c’était une opposition entre le 1er au classement Lyon et les filles de Montpellier 5e. La formation de Ada Hegerberg a bien fait le job en dominant finalement l’équipe de Montpellier.

Leader de la compétition, Lyon conserve sa première place avec 6 points d’avance sur son poursuivant immédiat le PSG, le club reste invaincu et c’est la 2e victoire des Lyonnaises contre les Montpelliéraines après avoir infligé à l’équipe de Nerilia une raclée à l’aller 5-0.

Auteure d’un bon match, la Grenadière Nérilia Mondésir a disputé 77 minutes dans cette partie. La joueuse a toujours montré l’étendue de son talent malgré elle n’a pas marqué.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top