FOOT – EXPATRIÉS : VAINQUEURS À DOMICILE, NAZON ET QRM REMONTENT AU CLASSEMENT

Après une série de 4 matches sans victoire, le QRM s’est défait (1-0) ce samedi 5 février de la formation de Grenoble Foot 38 au stade Robert Diochon. Une victoire rassurante pour Duckens Nazon et les siens qui remontent au classement de la Ligue 2 BKT.

Bien qu’en première période les deux équipes ne sont pas parvenues à faire la différence, les hommes de Fabien Mercadal ont toutefois bien contenu les attaques grenobloises et rentrer au vestiaire avec le score de départ.

Après la mi-temps, Florian Jozefzoon servi par Issa Soumaré a trouvé la faille pour le QRM et donné l’avantage à ses coéquipiers. Avec une défense bien regroupée, le QRM tient le score jusqu’au coup de sifflet final pour enfin renouer avec la victoire (1-0).

Duckens Nazon et Stéphane Lambèse, les deux internationaux haitiens du QRM ont été titularisés et ont aussi disputé l’intégralité de la rencontre. Avec ses trois (3) points engrangés, le QRM remonte à la 12ème place au classement de la Ligue 2 BKT avec 28 points et donc 7 points d’avance sur le premier relégable.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top