FOOT – EXPATRIÉS/ USA : DERRICK ETIENNE JR S’EXCUSE AUPRÈS DES FANS DU COLUMBUS CREW

Dans un duel explosif face à Orlando City pour une place en play-offs de la MLS, disputé le week-end écoulé, le Columbus Crew, malgré le but de Derrick Etienne Jr, s’est incliné (1-2). Contre toute attente, le Grenadier et son équipe ne verront pas les play-offs, et Derrick Etienne Jr a, dans un message posté sur sa page Facebook, s’est excusé auprès des fans et sympathisants de son club.

Derrick Etienne Jr, avec une photo où il s’est présenté fort attrister, a écrit ceci : ” Je suis déçu de ne pas accéder aux play-offs de la MLS et de donner une chance à Columbus Crew de gagner la compétition. Nous (les joueurs) sommes désolés pour avoir déçu les fans. Cependant, nous sommes prêts pour ce que l’avenir nous réservera “.

Le bilan chiffré du Grenadier cette saison dans la MLS avec le Columbus Crew : 33 matches joués, 25 fois titulaires, 9 buts, 6 passes décisives, 6 grosses occasions créées, 3 fois Homme du match et 5 cartons jaunes.

Derrick Etienne Jr, cadre de la sélection haïtienne de football, est désormais disponible à aider Haïti qui doit disputer en mars 2023 deux autres rencontres pour compléter la Ligue B des nations de la CONCACAF.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top