FOOT/EXPATRIÉS : UN PAS DE PLUS DE L’AJ AUXERRE ET DE CARLENS ARCUS VERS LA REMONTÉE EN LIGUE 1

Pour prendre provisoirement la deuxième place de la Ligue 2 BKT, avec 68 points, l’AJ Auxerre a tremblé avant de s’imposer un but à zéro aux dépens de L’USL Dunkerque ce samedi 30 avril 2022 au stade de l’Abbé Deschamps, dans le cadre de la 36e journée de ce championnat. 

Dès l’entame de la partie, les deux équipes ont montré beaucoup d’envie. Ainsi, la première période a été équilibrée entre les partenaires de Leverton Pierre et ceux d’Arcus Carlens.

En deuxième période, l’entraîneur des Auxerrois Jean Marc Furlan, a réaffirmé son intention pour s’emparer de la victoire en réalisant plusieurs changements.

L’entrée de Gaëtan Perrin a été décisive pour le club en marquant l’unique but de la victoire à la 87e minute de jeu au terme d’un joli une-deux avec Charbonnier, et ce même si cette réalisation est entachée d’une position de hors-jeu de Charbonnier.

Plus que jamais menacé par la relégation, l’USL Dunkerque a de forte possibilité de jouer en National la saison prochaine.

Il est important de signaler la présence dans le onze de départ des internationaux haïtiens Leverton Pierre et Arcus Carlens pour leur équipe respective.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top