FOOT – EXPATRIÉS : UN NOUVEAU BUT POUR KIKI JOSEPH EN RUSSIE

Contre le WFC Zvezda 2005 Perm, la formation de WFK Rubin Kazan, avec un nouveau but de Shwendesky Joseph (son 7e de la saison), s’est imposé sur le score de (2-1) ce samedi 23 juillet à l’occasion de la 16e journée du championnat de l’élite du football féminin en Russie.

Dès l’entame de la rencontre, Natalya Sokolova (3e, 1-0) a déclenché les hostilités pour l’équipe de WFK Rubin Kazan. Malgré les efforts des deux équipes, le score n’a pas évolué à la mi-temps.

De retour aux vestiaires, l’Ingénieur Shwendesky Joseph a, pour son 14e match avec le WFK Rubin Kazan, inscrit un nouveau but (48e, 2-0). A l’origine de ce but, une passe sur le côté gauche, Kiki a fait parler sa pointe de vitesse pour jouer le ballon avant de terrasser une défenseure adverse, pénétrer la surface de réparation, mettre dans le vent la portière et catapulter le cuir au fond des filets.

Il s’agit du 7e but de Kiki et une passe décisive en 14e journée de compétition. Ce qui fait d’elle, la joueuse qui s’implique sur presque tous les buts marqués par le WFK Rubin Kazan.

Il a fallu attendre la 78e minute de jeu pour voir Olesya réduire la marque pour les visiteuses qui se sont inclinées (2-1).

Au classement, le WFK Rubin Kazan est désormais 5e avec 17 points, et se prépare à jouer le 30 juillet, le WFC Chertanovo de Moscou à l’occasion de la 17e journée du championnat féminin de D1 en Russie.

Barbarah Bourdeau/ totalmixradio.com

Scroll to Top