FOOT – EXPATRIÉS : UN BUT DE DERRICK ÉTIENNE, COLUMBUS CREW SAUVE UN NUL INEXTREMIS

La formation de Columbus Crew du Grenadier Derrick Étienne Junior a arraché un nul dans les derniers instants du match face à Cincinnati FC, score final 2 buts partout, ce samedi 27 août 2022 au TQL stadium, à l’occasion de la 28e journée de la Major League Soccer aux États-unis.

Les locaux de Cincinnati FC ont ouvert le score par Brandon Vasquez à la 36e minute de jeu tandis que l’international haïtien Derrick Étienne Junior, pourtant entré en cours jeu, a égalisé pour Columbus à la 74e minute de la partie.

Cependant, Matthew Miazga 3 minutes plus tard, a redonné l’avantage aux hommes de Cincinnati. Il faut dire qu’en toute fin de match, Steven Moreira a permis à la formation de Columbus Crew de sauver ce point du match nul face à l’équipe du FC Cincinnati.

Bien que remplaçant au coup d’envoi, Derrick Étienne Junior a été un grand artisan de ce résultat obtenu par Columbus Crew pour avoir inscrit le but de la réduction du score.

À l’issue de ce match, Columbus Crew se retrouve à la 13e place au classement avec 36 points, son adversaire de ce samedi Cincinnati FC se retrouve à la 15e place avec 35 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top