FOOT – EXPATRIÉS : TOUR D’HORIZON SUR LA D2F EN FRANCE

Aucune Grenadière n’arrivait pas à marquer le week-end écoulé en D2 F française, et ce malgré la nette victoire (8-0) du FC Nantes de Roseline Eloissaint à l’occasion de la 17e journée face à Venenheim. 

L’équipe de Grenoble et ses deux Grenadières Jennyfer Limage et Sherly Jeudy, a battu celle d’Isnada Lebrun (1-0), à savoir le Mérignac. Toujours dans le groupe B, le Montauban FC de Milerline Saint-Felix a été battu (1-2) par le leader Rodez. Le Nîmes Métropole, malgré Melissa Dacius, s’est fait battre (0-1) par Le Puy et l’OM a subi la loi de FF Yzeure (1-0), et ce avec la présence de Chelsea SURPRIS.

Dans le groupe A, le FC Nantes a consolidé sa place de leader en pulvérisant le Venenhiem (8-0). Roseline Eloissaint avait débuté  le match sur le banc des remplaçantes. Et Brest avec Dougenie Tabita Joseph et Bethina Petit-Frère a fait chuter l’Esof La Roche (1-0).

Signalons que les équipes de Nantes FC et Yzeure ont pris rendez-vous pour disputer la demi-finale de Coupe de France pour valider une place en finale, le 27 mars.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top