FOOT/ EXPATRIÉS : TOULOUSE CONFORTE SA 1ÈRE PLACE EN BATTANT DUNKERQUE

Leader avant le coup d’envoi de la rencontre, le Toulouse FC  a, dans son fief, consolidé sa première place en dominant l’USL Dunkerque 2 buts à zéro, ce lundi 7 mars en clôture de la 27e journée du championnat de Ligue 2 BKT en France.

Le Toulouse FC enchaîne. En effet, le TFC poursuit avec sa belle série en championnat. Tout d’abord, Van den Boomen a ouvert la voie à son équipe en marquant dans ce match le premier but à la 34e minute de jeu.
Alors que Rafael Rataõ a doublé la mise, un but qui scelle le sort des partenaires de Leverton Pierre (73e).

Rien ne s’arrangeait pour l’USL Dunkerque, car le défenseur Demba Thiam a écopé d’un carton rouge. Au final, les Bleu et Blanc restent sans réaction lors de cette dernière affiche de la 27e journée.

Cette victoire est le 5e succès consécutif pour le TFC maintenant leader avec 5 points de plus que son poursuivant immédiat, le Paris FC.

En face, l’USL Dunkerque va affronter Pau FC à l’occasion de sa prochaine sortie, le club reste avant dernier au classement avec 27 points.

Absent au coup d’envoi, notre compatriote Leverton Pierre, a finalement foulé la pelouse du Toulouse stadium à la 84e minute à la place de Iron Gomis.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top