FOOT – EXPATRIÉS : SHWENDESKY JOSEPH FAIT TREMBLER LES FILETS EN RUSSIE

Pour le compte de la troisième journée de la “Premier League women” en Russie, les équipes du WFK Rubin Kazan et Ryazan DVD se sont quittées, ce vendredi 25 mars, sur le score de (1-1). Pour l’occasion, Shwendesky Joseph a inscrit son premier but en championnat russe. 

Pour ce rendez-vous important, Shwendesky Joseph, qui rêve de porter les couleurs de la sélection féminine haïtienne de football, a débuté la rencontre sur le banc des remplaçantes. Entrée en jeu à la mi-temps à la place de Valeria KhoKhlova (46e), quatre minutes plus tard, elle allait écoper d’un carton jaune (50e).

Dix minutes plus tard, soit à l’heure de jeu, Joseph Kiki Maselus (comme on l’appelle en Russie), allait faire parler sa pointe de vitesse et pour conclure par une frappe imparable, synonyme d’ouverture du score pour le WFK Rubin Kazan (1-0, 60e).

Contre toute attente, Tiyana Matic (1-1, 65e) a permis à Ryazan de mettre les pendules à l’heure. Ainsi, on en reste là pour le score final de la rencontre.

Au classement, le WFK Rubin Kazan, avec 1 point, occupe la 9e place sur 10 équipes. Pour le compte de la 4e journée, le WFK Rubin Kazan, le 31 mars affrontera le WFC Yenisey Krasnoyarsk.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

 

Scroll to Top