FOOT – EXPATRIÉS : SHERLY JEUDY RÉPOND À MIKERLINE SAINT-FÉLIX

Dans le groupe B, tous les yeux étaient rivés sur le match opposant le Grenoble Foot 38 de Sherly Jeudy et Jennyfer Limage (toutes deux titulaires) face à Montauban FC de Milerline Saint-Félix, ce dimanche 13 mars pour le compte de la 16e journée du championnat de France de Ligue 2 féminine. Les Grenadières ont fait trembler les filets. 

Mikerline Saint-Félix, à la 46e minute de jeu, avait inscrit le but de (3-0) en faveur l’équipe du Montauban FC qui avait pris le large dans la rencontre.

Les filles de Nicolas Delépine, à la surprise générale, reviennent dans la rencontre pour réduire le score à deux reprises avant le but de Sherly Jeudy, inscrit à une minute du temps réglementaire (3-3, 89e). Ainsi, Sherly Jeudy a bien répondu à Mikerline Saint-Félix, qui avait aggravé le score pour les siens.

Rodez – Nîmes de Mélissa Dacius : match arrêté à la 14e minute en raison des chutes de neige masquant les lignes du terrain. La rencontre a repris durant 5 minutes avant un nouvel arrêt. L’arbitre a pris finalement la décision d’arrêter définitivement la rencontre qui sera à rejouer à une date ultérieure.

En l’absence d’Isnada Lebrun, l’équipe de Nice a pulvérisé celle d’Arlac Mérignac (7-0). Pour sa part, Yzeure de Chelsea Surpris a été exempt de cette journée.

Au classement du groupe B, Montauban FC est 3e avec 27 points, Yzeure vient en 4e position avec 27 unités, Grenoble, 19 points, est 6e, Nîmes occupe la 9e place avec 15 unités devant Arlac Mérignac, bon dernier avec 1 point.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top