FOOT – EXPATRIÉS : SERVICE MINIMUM POUR MONTPELLIER HSC

Contre Le Havre AC ce dimanche 11 décembre 2022, la formation du Montpellier HSC a disputé son match de la 11e journée de la D1 Arkema. Score final : 0-1, et Nérilia Mondésir n’a pas trouvé le chemin des filets. 

Une fois de plus, Nérilia Mondésir a été titularisée pour ce rendez-vous important que l’équipe du Montpellier HSC a disputé en déplacement. Elle n’aura pas trouvé le chemin des filets.

A domicile, c’est Le Havre AC qui a subi la loi des Montpelliéraines qui ont inscrit l’unique but de la partie par Cyrielle Blanc (61e) une minute après l’heure de jeu suite à une passe d’Esther Mbaken-Diaro.

Aucun autre but n’a été marqué dans la partie, et la formation de Montpellier HSC s’est imposée sur le strict minimum (0-1) pour consolider sa 4e place au classement avec 19 points après 11 journées de compétition.

A titre d’information, Nérilia Mondésir avait écopé d’un carton jaune (72e) avant de quitter sa place pour Inès Belloumou (82e) et assister la victoire des siennes à distance.

A l’occasion de la 12e journée, la formation du Montpellier HSC recevra le Stade de Reims de CORVENTINA et Kethna Louis, le 14 décembre.

Eneaude Casimir/ Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top