FOOT – EXPATRIÉS : SCHWENDESKY JOSEPH DANS LE XI TYPE DE LA SEMAINE EN RUSSIE

Après son doublé personnel inscrit en milieu de semaine face à WFC Chertanovo en D1 féminine de Russie, l’Haïtienne Schwendesky Kiki Joseph qui a fait gagner WFK Rubin Kazan (3-0), a été récompensée en faisant partie de l’équipe type de la semaine. 

Une étoile haïtienne brille au pays de Vladimir Poutine, en la personne de Schwendesky Joseph. Cette dernière qui se trouve là-bas pour étudier dans une université, en a profité pour intégrer une équipe de football qui évolue en D1 de la Russie, le WFK Rubin Kazan.

Si l’équipe tarde encore à retrouver sa vitesse de croisière, pas l’Haïtienne qui rêve d’arborer les couleurs de l’équipe nationale féminine. Sur les trois derniers matches de son équipe (bilan 1 nul, 1 défaite et 1 victoire), elle a marqué trois des 4 buts de Rubin Kazan.

Pour son dernier match disputé en milieu de semaine, elle s’est fendue d’un doublé pour guider son équipe à la victoire (3-0). Ainsi, le Rubin Kazan, longtemps dernier au classement, a laissé la dernière place pour s’emparer de la 9e position.

Ce n’est pas un cadeau si Schwendesky Joseph fait partie de l’équipe type de la semaine en Russie.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top