FOOT-EXPATRIÉS: SCÈNES DRAMATIQUES À NANCY, NAZON ET LAMBÈSE TOUT DE MÊME BUTEURS

Bien que la rencontre entre l’AS Nancy et le QRM n’ait pas pu arriver à son terme, les coéquipiers de Duckens Nazon étaient en bonne voie pour remporter la partie et du même coup, les trois points précieux. Ayant mené au score (0-3) avant la 40ème minute, le QRM a vu le match s’arrêter suite à des scènes de tapages du côté des Nancéiens.

Stéphane Lambèse a d’abord ouvert le score pour les siens (0-1, 13’), avant que Cheick Tidiane Sabaly ne double la mise et faire le break quelques minutes plus tard (0-2, 18’). Duckens Nazon lui aussi a inscrit son nom sur la feuille de but à la trente quatrième minute (0-3, 34’).

Mais, à la trente neuvième minute (39’), les fans lorrains visiblement frustrés par la relégation assurée de l’AS Nancy en National 1, ont lancé des fumigènes sur la pelouse du stade Marcel Picot. L’arbitre a dû stopper la rencontre de manière définitive après plus de 3/4 heures d’arrêt.

Une décision sera prise au vu du déroulement de la rencontre, l’AS Nancy est néanmoins reléguée en National 1, une descente aux enfers pour les Lorrains qui avaient été relégués en Ligue 2 il y a cinq (5) ans de cela.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top