FOOT/EXPATRIÉS : SC HEERENVEN SANS PITIÉ POUR VITESSE ARNHEM D’ARCUS CARLENS

Dans un match à sens unique, l’équipe de SC Heerenven a fait une bouchée de Vitesse Arnhem score final 4 buts à zéro ce samedi 20 août 2022 à l’occasion de la 3e journée du championnat des Pays-Bas communément appelé l’Eredivisie.

Lors de cette écrasante victoire, la formation de Heerenven a fait la différence grâce à des buts de Sydney Van Hooijdonk 5e, Amin Sarr 45e, mi-temps 2 buts à zéro.

En deuxième période malgré un sursaut de réaction des partenaires d’Arcus Carlens, l’équipe de Heerenven continue sur sa lancée en inscrivant deux autres buts par l’intermédiaire de Sydney Van Hooijdonk aux 72e et 77e minutes de jeu, Sydney qui s’est offert un triplé dans cette affiche.

À noter que l’international haïtien Arcus Carlens formé par le Club Sportif Saint-Louis, a joué tout de même, l’intégralité de la rencontre pour sa formation de Vitesse Arnhem.

À l’issue de cette performance, le SC Heerenven se trouve en 6e position avec 5 points pour 3 matches joués et aucune défaite.
Tandis que la formation de Vitesse Arnhem se trouve en dernière position au classement du championnat de l’Eredivisie, l’équipe d’Arcus Carlens n’a obtenu aucun point jusqu’à présent après 3 journées.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top