FOOT – EXPATRIÉS : SC BASTIA SE NEUTRALISE AVEC DIJON FCO

À domicile ce samedi 19 février, au stade Armand Cesari, le SC Bastia n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à Dijon FCO pour le compte de la 25ème journée de la Ligue 2 BKT.

Les coéquipiers de Johny Placide, encore titulaire dans les buts lors de cette rencontre, n’ont pas su rééditer leur exploit de la précédente journée (victoire 2-4 face au Havre AC). Pour la réception de Dijon, les hommes de Régis Brouard n’ont pas proposé un jeu trop offensif puisqu’ils n’ont cadré qu’un seul tir sur l’ensemble des 90 minutes de la rencontre.

Après une première période sans grandes occasions, les deux équipes n’ont pas pu se départager en seconde période puisqu’aucun but n’a été inscrit dans la partie. Score final (0-0) entre les deux (2) protagonistes.

Le SC Bastia reste tout de même à la 15ème place au classement de la Ligue 2 BKT (29 points, à 2 points de la 10ème place occupée l’EA Guingamp après cette journée. En revanche le SC Bastia a rendez-vous avec le SM Caen pour leur prochaine rencontre dans le championnat prévu pour le 26 février.

Jean-Pierre Michel/Totalmixradio.com

Scroll to Top