FOOT – EXPATRIÉS : SC BASTIA RENVERSE LE HAVRE AC EN DÉPLACEMENT

Scénario de folie au stade Océane ce 14 février 2022, le SC Bastia se déplaçait pour affronter le Havre AC pour le compte de la 24ème journée de la Ligue 2 BKT. Bien qu’ils aient mal démarré la rencontre, les hommes de Régis Brouard ont renversé la situation à leur avantage.

Avec une entame de match en catastrophe, avec un penalty concédé par Johny Placide qui a écopé d’un carton jaune, le Havre AC a pris l’avantage par le biais de Himad Abdelli qui a transformé son pénalty (1-0, 9’) . Par la suite d’un autre pénalty transformé par Matthis Abline (2-0, 17’), les Bastiais ont réussi à réduire l’écart avec un but de Christophe Vincent (2-1, 24’), puis ont égalisé grâce à un but de Kevin Schur quelques minutes plus tard (2-2, 29’).

En seconde période, les Bastiais ont carrément pris l’avantage au score avant l’heure de jeu, puisque Franck Magri y est allé de son but (2-3, 56’). En toute fin de rencontre, Anthony Robic a définitivement donné la victoire au SC Bastia (2-4, 90’+4).

Très belle victoire donc du SC Bastia de Johny Placide qui remonte à la 15ème place avec 28 points (ex-aequo avec le QRM). Ils affronteront Dijon lors de la prochaine journée prevue pour le 19 février.

Jean-Pierre Michel/Totalmixradio.com

Scroll to Top