FOOT – EXPATRIÉS : SC BASTIA ET JOHNY PLACIDE ACCROCHÉS À DOMICILE

Au stade Armand Cesari ce samedi 5 février, le SC Bastia enregistre un énième match nul cette saison en Ligue 2 BKT. Accroché par Pau FC, le club bastiais, malgré Johnny, n’est guère assuré après ce match nul (1-1).

Forts de leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France, les Bastiais ont voulu récidiver avec un bon résultat sur leur terrain. Après une première période dominée de bout en bout par le SC Bastia, les deux équipes sont rentrées au vestiaire avec le score de départ (0-0).

Une fois de retour après la pause, Benjamin Santelli a vite donné l’avantage au SC Bastia (1-0, 50’). Mais, quelques minutes plus tard, les hommes de Régis Brouard ont été surpris par Samuel Essende qui a recollé au score pour le Pau FC (1-1, 56’). Le score n’a pas changé jusqu’à la fin du temps réglementaire et le SC Bastia s’est fait accroché.

Johny Placide a été titulaire dans les buts du SC Bastia mais n’a pas trop aidé son équipe, vu que l’international haitien a encaissé un but sur l’unique tir cadré auquel il a eu à faire face dans la rencontre. Le SC Bastia reste toujours à la 17ème place au classement de la Ligue 2 BKT avec seulement quatre points d’avance sur le premier relégable.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top