FOOT/EXPATRIÉS : SANS JHONDLY, CAMBUUR S’INCLINE FACE À PSV EINDHOVEN 

Au Cambuur stadium en match comptant pour la 30e journée, le SC Cambuur a baissé pavillon contre la formation du PSV Eindhoven score final : 2 buts à 1 ce samedi 23 avril 2022 dans le cadre du championnat de l’Eredivisie, Pays-Bas.

Pourtant, le début a été parfait pour les coéquipiers de Jhondly van der Meer. Rapidement, ils ont ouvert le score à la 2e minute de jeu par Patrick Joosten.

Toutefois, les hommes du PSV ont réagi grâce à Eran Zahavi une minute avant la fin du temps réglementaire de la première période, mi-temps (1-1).

En deuxième mi-temps, la situation devient beaucoup plus compliquée pour l’équipe de Cambuur en concédant un deuxième but dans la rencontre. Il faut dire que c’est l’ancien joueur de Borussia Dortmund, en l’occurence Mario Gotze qui a donné l’avantage à l’équipe d’Eindovhen.

En supériorité numérique après l’expulsion de Sekou Sylla, les partenaires de Mario Gotze ont contrôlé le match jusqu’au coup sifflet final.

À signaler que le Grenadier Jhondly Van Der Meer n’a pas participé à cette défaite. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Bleu et Rouge est resté sur le banc des remplaçants, puisqu’il a été convoqué par son entraîneur.

À quatre journées de la fin du championnat des Pays-Bas, le PSV est à 4 longueurs de l’Ajax avec respectivement 71 et 75 points.
Tandis que, le SC Cambuur est en 12e position avec 33 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top