FOOT – EXPATRIÉS/ RUSSIE : RETOUR GAGNANT POUR SHWENDESKY KIKI JOSEPH

La future Grenadière est de retour. Blessée il y a tout juste deux semaines, Shwendesky Kiki Joseph a disputé les onze dernières minutes de la rencontre qui a vu la victoire du WFC Zénith (1-2) en déplacement sur le terrain du CSKA Moscou à l’occasion de la première journée du mini tournoi permettant de désigner la championne de l’édition 2022 du championnat de l’élite du football féminin en Russie.

Au terme d’une première période terminée (0-0), il a fallu attendre cinq minutes après le coup d’envoi du second acte pour Ana Dias (55e, 0-1) pour déclencher les hostilités pour le WFC Zénith. Avant de céder sa place à Shwendesky Joseph (79e), Ana Dias a été passeuse décisive pour Lina Yakupova (74e, 0-2).

En toute fin de rencontre, Maria Alekseeva (90e, 1-2) a pu réduire le score pour le CKSA Moscou qui allait perdre le match sur le score de (1-2).

Très bon début de mini tournoi pour les coéquipières de Kiki Joseph qui doivent disputer encore cinq autres pour s’emparer du titre de champion de la Russie.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top