FOOT – EXPATRIÉS/ RUSSIE : POUR SON DERNIER MATCH DE LA SAISON, LE ZÉNITH DE KIKI JOSEPH BATTU

A l’occasion de l’ultime journée du championnat de l’élite du football féminin en Russie, l’équipe championne en titre, le Zénith Saint-Petersburg de Shwendesky Kiki Joseph, affronte ce samedi 29 octobre le WFC Lokomotiv Moscou à domicile. Malgré la présence de la future Grenadière, le Zénith a été battu (0-1). 

Dans ce duel qui ne compte que pour du beurre, Anna Bolomyttseva (11e, 0-1) a inscrit le seul but de la rencontre. Avant la pause, Anastasia Pozdeeva, pour cumul de cartons, s’est fait expulser, et le Zénith Saint-Petersburg finit le match en infériorité numérique.

Après la pause, Shwendesky Kiki Joseph qui a débuté la rencontre sur le banc des remplaçantes, allait faire son entrée en jeu à la place d’Ana Dias (46e). Elle a failli marquer le but de la saison, et ce, après une course de près de 50 mètres où elle a devancé les défenseures adverses, mais son tir heurta le pied de la portière, et finit sa course en corner.

Tout compte fait, le Zénith Saint-Petersburg, champion en titre, a bouclé la saison par une défaite. Cependant, il faut surtout rappelé que Shwendesky Kiki Joseph qui a débuté la saison sous les couleurs de Rubin Kazan, allait changer d’équipe pour rejoindre finalement celle qui est sacrée championne, le Zénith Saint-Petersburg.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top