FOOT – EXPATRIÉS/ RUSSIE : KIKI JOSEPH FAIT TREMBLER LES FILETS, ZÉNITH VICTORIEUX DU ROSTOV

Ce vendredi 23 septembre, à l’occasion des barrages donnant accès au titre de champion du championnat de l’élite du football féminin russe, le WFC Zénith a remporté une importante victoire (3-0) face à WFC Rostov, et ce, avec un nouveau but de Kiki Joseph. 

Véronika Kuropatkina avait déclenché les hostilités pour le WFC Zénith, en inscrivant le premier but de la partie (21e, 1-0). On en reste là pour le score à la mi-temps.

Shwendesky Kiki Joseph qui débuté la rencontre sur le banc des remplaçantes, a fait son entrée en jeu à la 63e minute à la place de Lina Yakupova. Elle allait, dix minutes  plus tard, faire trembler les filets pour le WFC Zénith. En pleine surface de réparation adverse, en toute finesse, Kiki Joseph glisse le cuir au fond des filets (73e, 2-0).

Le coup de grâce a été donné par la première buteuse de la rencontre, Veronika Kuropatkina qui s’est offert un doublé (81e, 3-0) pour le WFC Zénith, victorieux du Rostov (3-0) en Russie.

Le 30 septembre prochain, le WFC Zénith se mesurera face WFC Lokomotiv Moscou, une nouvelle occasion pour l’Ing. Shwendesky Kiki Joseph de prouver tout le bien que l’on pense d’elle.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top