FOOT – EXPATRIÉS/ ROUMANIE : BRYAN ALCEUS VOIT ROUGE, FC ARGNES PITESTI BATTU

A l’occasion de la 15e journée du championnat de l’élite du roumain, le FC Argnes Pitesti, en déplacement, a été battu (2-0) par le FC Petrolul Ploiesti (ancienne équipe de Jean Sony Alcénat, dit Tiga) le week-end écoulé, et le Grenadier Bryan Alcéus a vu rouge avant la fin de cette rencontre.

Titularisé pour la sixième fois de la saison en onze apparitions, Bryan Alcéus, après avoir été averti (34e), allait voir rouge (56e) pour cumul de cartons. Entre-temps son équipe, le FC Argnes Pitesti, avant l’expulsion de Bryan Alcéus, était mené au score (1-0, 13e). Ainsi, la mi-temps s’achevait sur le score (1-0) en faveur des locaux.

En infériorité numérique, le FC Argnes Pitesti allait encaisser un second but (85e, 2-0) à cinq minutes de la fin de la rencontre. Dépassé par les événements, les visiteurs ont ainsi mordu la poussière (2-0).

Au classement de la compétition, et ce, après la 15e journée, le FC Argnes Pitesti est 11e sur 16 équipes avec 17 points. Contre UTA Arad, le 30 octobre, sans Bryan Alceus (exclu), le club de ce dernier va tenter de renouer avec la victoire.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top