FOOT/ EXPATRIÉS : ROSELORD ET BATCHEBA GUIDENT LE FF ISSY-LES- MOULINEAUX À LA VICTOIRE

Trop forte pour l’AS Saint-Étienne, et ce avec la manière, FF Issy-les-Moulineaux a remporté une importante victoire 4 buts à 1 ce samedi 19 mars 2022 au stade Jean Bouin à l’occasion de la 17e journée du championnat de France de D1 Arkema.

Pourtant dès l’entame de la rencontre, c’est l’équipe de l’AS Saint-Étienne qui a ouvert le score à la 13e minute de jeu par Esther Okoronkwo alors que les coéquipières de Roselord Borgella ont réagi vite grâce à Julie Rachart Rabane sur une passe décisive de Batcheba Louis à la 35e minute, mi-temps (1-1).

Au retour après la pause, les filles des Moulineaux ont été récompensées de leur déterminations. Roselord Borgella pour la première fois dans cette rencontre a donné l’avantage à sa formation à la 46e minute.
L’attaquante haïtienne, Roselord Borgella a, par la suite, inscrit le 3e but du FF Issy, son doublé personnel et permet à FF Issy-les- Moulineaux d’aggraver le score (75e). Deux minutes plus tard, c’est Batcheba Louis qui a mis KO l’équipe de Saint- Étienne en marquant le 4e but.

Dans un match totalement tourné en faveur de l’équipe locale, les Grenadières Roselord Borgella et Batcheba Louis ont brillé pour l’occasion. En fait, FF Issy-les- Moulineaux progresse sérieusement au classement.

Pour le moment, l’équipe de nos deux compatriotes est 8e avec 13 points. Les Stéphanoises de leur côtés, sont en dernière position avec 6 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top