FOOT – EXPATRIÉS : RICARDO ADÉ DÉSIGNÉ MVP EN ÉQUATEUR !

Contre l’équipe d’Emelec, victoire (2-0) en huitième de finale de la Coupe d’Équateur, le SD Aucas a signé, ce mardi 26 juillet, un dixième match sans défaite (toutes compétitions confondues). Pour l’occasion, le Grenadier Ricareo Adé, véritable muraille de la défense d’Aucas, à été désigné : ” HOMME DU MATCH “.

Daniel Segura (14e) et Sergio Lopez (90+4) ont inscrit les deux seuls buts de la rencontre pour la formation de Sociedad Deportivo Aucas, tombeuse d’Emelec (2-0) en huitième de finale de la Coupe d’Équateur de football, et ce avec un match époustouflant du Saint-Marcois Ricardo Adé.

Impeccable dans ses prises de décisions, solide et très sûr de lui dans ses interventions, Ricardo Adé, véritable artisan qui a gardé la cage de son équipe inviolée, a été désigné MVP de la rencontre. Une belle récompense donc pour le vice-capitaine de la sélection haïtienne de football.

Contre Deportivo Cuenca, le 29 juillet en déplacement, le SD Aucas jouera un nouveau match dans le cadre du championnat de l’élite du football équatorien.

Barbarah Bourdeau  / totalmixradio.com

Scroll to Top