FOOT – EXPATRIÉS/ R1 : LE RC SAINT-DENIS, MALGRÉ PHISELINE ET JOHANNE, PERD DEVANT PARIS

Samedi, les féminines du Racing Club Saint-Denis, en l’absence de Nelourde Nicolas dans le XI de départ, mais avec Phiseline Michel et Johanne Laporte, recevaient les Parisiennes pour le compte de la 17ème journée.

Après avoir enchaîné une série de 8 victoires d’affilée en championnat, la série s’est finalement brisée sur ce match là…En effet, en première mi-temps avec un terrain très compliqué à gérer pour nos dionysiennes et une équipe adverse très dur physiquement, elles n’ont pas su imposer leur jeu comme elles l’auront voulu.

Malgré de multiples occasions de notre part, aucune n’est parvenue à atteindre le fond du filet parisien. Cependant, les parisiennes parviennent à obtenir un penalty et d’ouvrir le score là-dessus. (0/1)

De retour pour la deuxième mi-temps, nos féminines ne veulent pas rester sur ce score là et montre un tout autre visage. Elles finissent par égaliser mais ce but se voit annuler pour position « d’hors-jeux » qui laisse vraiment à désirer…

Elles continuent de pousser jusqu’à 2 minutes avant la fin de la seconde partie où elles obtiennent un penalty. Un penalty qui aurait pu être la balle d’égalisation et de repartir au moins avec 1 point mais celui-ci est finalement raté par notre attaquante Nelourde Nicola (entrée en seconde période) qui vise un peu trop haut.

Elles s’inclinent donc 1 à 0. Une bataille qui s’est perdue ce week-end mais certainement pas la guerre. Le plus dur reste à venir où les faux pas ne seront plus accepté si elles veulent voir leur place pour les barrages d’accession en #D2F

Prochain match à l’extérieur ce samedi 12 février 🆚 Issy Les Moulineaux.

 

Source : Racing Club Saint-Denis

Scroll to Top