FOOT – EXPATRIÉS/ R1 : AVEC UN BUT DE NELOURDE NICOLAS, LE RC SAINT-DENIS S’IMPOSE

Après un manqué lors de la défaite mettant un terme à la belle et très longue série d’invincibilité du Racing Club Saint-Denis, Nelourde Nicolas s’est rachetée en inscrivant l’unique but, synonyme de victoire pour son équipe. Le récit du Racing Club Saint-Denis !

Après la petite défaite, de la semaine dernière, qui as brisée leur série d’invincibilité. Nos féminines se devaient de reprendre les choses en main en se déplaçant du côté de la réserve d’ISSY.

Nos dionysiennes ont très bien compris leur mission du jour, qui était de repartir uniquement avec les 3 points !

Après une première mi-temps où nous avions eu plusieurs occasions manquées, elles ne sont pas parvenues à se départager.

Par ailleurs, la seconde mi-temps était pratiquement similaire à la première mais celle ci a été une libération.
En effet, les réservistes d’Issy ont réussi à trouver une faille dans notre défense mais heureusement pour nous elles n’ont trouvé que le poteau sur une frappe magnifique de leur part.

Cela a été comme un électro choc pour les filles de Michel-Ange, car sur ce même ballon notre N°10 AUDE GBEDJISSI fait une percée exceptionnelle du milieu de terrain où elle parvient à trouver notre attaquante NELOURDE NICOLAS dans la surface de réparation adverse où cette dernière mettra parfaitement le ballon au fond des filets.

Elles se sont donc imposées de 1 but à 0. Prochain match 🆚 C.A PARIS ce samedi 19 février à l’extérieur.

Source : RCSD – Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top