FOOT-EXPATRIÉS : QRM ET VALENCIENNES FC DOS À DOS

Pas de vainqueur lors de l’opposition de deux équipes du bas classement dans la Ligue 2 BKT. Le QRM affrontait à domicile Valenciennes FC au Stade Robert Diochon ce samedi 19 février pour le match comptant pour la 25ème journée. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1).

Respectivement 17ème et 18ème au classement de Ligue 2 BKT, le QRM de Duckens Nazon et Valenciennes FC ont abordé le match avec la ferme intention de ne pas lâcher des points. Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score avant la demie-heure de jeu par le biais de Ugo Bonnet (0-1, 29’) avant que les Quevillais recollent au score grâce à un but de Alassane Diaby avant la pause (1-1, 40’).

En seconde période, les deux équipes sont restées en observation et n’ont pas pu se départager au score. La rencontre s’est donc logiquement soldée sur le score de parité (1-1).

Duckens Nazon, titulaire pour la rencontre n’a toutefois pas encore trouvé le chemin des filets depuis le début de l’année 2022. Le QRM en revanche a raté l’occasion de progresser au classement, Stéphane Lambèse et consorts devront remettre ça face à AJ Auxerre de Carlens Arcus lors de la prochaine journée.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top