FOOT/EXPATRIÉS : PRÉCIEUSE VICTOIRE DE L’AJ AUXERRE ET ARCUS CARLENS

Dans un match remporté haut la main, l’AJ Auxerre n’a pas fait de détails avec l’équipe de Pau FC, score final : 4 buts à 1 ce samedi 16 avril 2022 au stade Nouste Camp, à l’occasion de la 33e journée du championnat de Ligue 2 BKT en France.

Pour commencer, Hamza Sakhi a déclenché les hostilités à la 5e minute pour les Auxerrois alors que Quentin Dobin a égalisé et relancé les locaux, 11e. Pourtant deux minutes plus tard, Gauthier Hein a donné l’avantage aux Bleu et Blanc et c’est le score à la mi-temps.

Au retour après la pause, deux joueurs de l’équipe de Pau FC ont écopé d’un carton rouge. En supériorité numérique, l’équipe de AJ Auxerre a bien profité pour aggraver la marque grâce à Lassine Sinayoko à la 74e minute de jeu avant un 4e but de Paul Joly à la 87e minute.

Les partenaires d’Arcus Carlens ont réalisé une importante victoire qui leur a propulsé à la deuxième place au classement du championnat de Ligue 2.

Il faut signaler la titularisation de notre Grenadier Arcus Carlens, auteur d’un bon match et noté 7.1 par nos confrères de la presse française.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top