FOOT/ EXPATRIÉS / PORTUGAL : CASA PIA ET CARNEJY ANTOINE CONSERVENT LE LEADERSHIP DE LA D2

En s’imposant sur le score d’un petit but à zéro face à SC Farense le samedi 9 avril 2022 au stade Pina Manique, le Casa Pia, le club de notre Grenadier Carnejy Antoine, se rapproche de plus en plus vers la remontée en D1 Portugaise .

Après 29 journées de compétition, les partenaires de Carnejy occupent la première place du classement avec 59 points, soit 2 longueurs d’avance sur Rio Ave 57 unités.

En fait, c’est Zach Muscat qui a marqué l’unique réalisation de la rencontre pour la formation de Casa Pia en pleine confiance depuis quelques temps dans le championnat de D2 Portugaise.

L’international haïtien, Carnejy Antoine a joué l’intégralité de cette partie contre Farense. Le numéro 14 de Casa Pia a par ailleurs, livré un bon match même s’il n’a pas marqué.

Le 23 avril 2022, l’équipe de Casa disputera une autre grosse bataille contre CF Estrela da Amadora dans le cadre de la 30e journée.
Car, chaque match est considéré comme une véritable finale pour les hommes de l’entraîneur Filipe Martins qui visent la remontée dans l’élite du football Portugais.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top