FOOT – EXPATRIÉS/ POLOGNE : SIMONSEN JEPPE PASSEUR DÉCISIF POUR AIDER LE PODBESKIDZIE DE SAUVER LE NUL

Les équipes du Wisla Cracovie et Podbeskidzie se sont affrontées, ce samedi 22 octobre à l’occasion de la 15e journée du championnat de l’élite du football polonais. Il a fallu cette passe décisive du Grenadier Simonsen Jeppe pour aider les visiteurs de sauver le point du match nul. 

Au terme d’une rencontre riche en rebondissements, les deux protagonistes se sont contentés de revenir à la maison avec le point du nul. Dans cet exercice, c’est Kamil Bilinski (13e, 0-1) qui a ouvert le score pour les visiteurs. Et on en reste là pour le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Luis Fernandez (50e et 63e), avait permis aux siens d’égaliser et de prendre l’avantage au score (2-1). Ne voulant pas perdre ce match, Goku Roman allait rétablir l’équilibre au tableau d’affichage pour le Podbeskidzie (70e, 2-2).

A quelques 9 minutes de la fin du match, Bartosz Jaroch (81e, 3-2) a permis au Wisla Cracovie de prendre l’avantage au score. Le temps réglementaire terminé, et que l’on s’achemine vers la fin du match, le Grenadier Simonsen Jeppe déborde sur le côté droit et son centre parfait a retrouvé la tête de Krzysztof Drzaz (90e, +3) pour égaliser à nouveau pour le Podbeskidzie.

Contre toute attente, le match riche en rebondissements entre le Wisla Cracovie et le Podbeskidzie, termine sur le score de (3-3).

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top