FOOT – EXPATRIÉS : PLACIDE – ARCUS, UNE BATAILLE ENTRE GRENADIERS EN PERSPECTIVE

Le match qui opposera le SC Bastia à l’équipe de l’AJ Auxerre ce samedi au stade Armand Cesari à l’occasion de la 31e journée du championnat de France de Ligue 2 BKT, mettra aux prises deux Grenadiers, en l’occurence Arcus Carlens et Johny Placide.

Dans ce duel à distance, l’équipe de notre compatriote Arcus Carlens, l’AJ Auxerre qui occupe la 4e place au classement avec 54 unités, a pour objectif de prendre les 3 points dans la course pour la remontée en Ligue 1.

À domicile, les Bastiais envisagent de leur côté de remporter cette rencontre dans l’optique de sortir définitivement dans la zone dangereuse, le club de Johny Placide est pour le moment 14e au classement de cette compétition avec 37 points.

Ainsi, faut-il le préciser que le match entre les deux formations ne s’annonce pas facile compte tenu que ce championnat entamera sa dernière ligne droite.

Titulaire régulier, Arcus Carlens aura encore une fois les faveurs du coach Auxerrois Jean-Marc Furlan pour ce match . Tandis que Johny Placide, remplaçant au début du championnat de France, confirmera la confiance placée en lui comme titulaire dans la cage de l’équipe de Bastia.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top